NOS ARTISTES

Gagnante La Voix 2019

Je m'appelle Geneviève Jodoin. Je suis née à 15 ans dans un petit local carré comprenant un piano, un micro et une femme à la passion contagieuse : Isabelle Côté.  Elle m'a tout appris.  Depuis, je n'ai eu qu'un métier, celui de chanter comme si demain n'existait pas, comme elle me l'a enseigné. 

J'ai joué la choriste en suivant Jorane à travers le monde pendant 3 ans, chanté avec des centaines d'artistes que j'admire par le biais de Belle et Bum pendant 7 ans. Joué la "Simone" de Serge Postigo au St-Denis dans le music-hall sur l'oeuvre de Jean-Pierre Ferland "Le Petit Roy".  Enregistré 2 albums dont je suis fière et que j'ai chanté d'un bout à l'autre du Québec pendant 4 ans.  

Et aujourd'hui, j'ouvre une auberge-salle de spectacle sur une Isle de Rêve dans Charlevoix afin d'y accueillir d'autres passionnés de musique sur et devant ma scène et y enregistrer un 3e album.  Merci école Cantabile pour ce bagage d'une valeur inestimable que je trimbale comme un trésor depuis au moins 20 ans… ça ne me rajeunit pas!!!

Image

À LA UNE

NOUVEAUTÉ

Pour mieux vous servir

SUCCURSALE ST-DAMASE

Vous êtes Maskoutain? Vous habitez St-Hyacinthe,

St-Damase ou les environs? Nous vous accueillons maintenant tout près de chez-vous!

 

NOUVELLES

Cantabilé chante ses 25 ans

Image

Nous sommes fièrs d'avoir participé à ce grand concert dans le cadre des 50 ans du Festival international de la chanson de Granby en compagnie de l’OSM.

Image

NOUS ÉTIONS PRÉSENTS

  • La Voix des vents et l’Ensemble vocal Cantabilé ont chanté lors de la parade du père Noël 2019 au centre-ville de Granby

  • La Voix de vents as eu l’immense privilège de chanter avec monsieur Patrick Normand lors du spectacle de la Fondation de l’hôpital de Granby.

  • L’ensemble Vocal CANTABILÉ a chanté avec l’Orchestre Symphonique de Montréal dans le cadre du 50e anniversaire du Festival International de la Chanson de Granby.

  • Arnaud Quintal-Émard a participé à la finale du concours de DÉGÉLIS 2018 et a fait partie de la distribution 2018 de JAMAIS TROP TÔT du FICG.

  • Nous étions présents au Lancement de l'album d'Andréanne A. Malette le 1er Novembre 2017

  • L'Ensemble Vocal Cantabilé a participé au Spectacle Noir et Blanc Noël le 26 Novembre 2017 au Centre Bell

  • Isabelle Côté était coach vocal pour les participants du FICG et l'est encore
    https://www.facebook.com/100000919576362/videos/1317261671647806/

  • Sur les pianos publics du Québec, la chanson Quand les hommes vivront d’amour, résonnait partout à travers le Québec, en même temps. Nous en faisions partie.

    Novembre 2016

  • Défilé du père Noël à Granby

    Novembre 2015

  • Sandy Grenier, Julie Laliberté et Caroline Morneau étaient présentes lors du Gala de L’Adisq.

    2013 à 2020

  • Coaching professionnel par Isabelle Côté pour les demi-finalistes du Festival International de la chanson de Granby